De plus en plus de françaises cherchent l’aventure d’un soir sur le Net

liaisontorridesoftD’après différents sondages et statistiques fournies par des sites français de rencontre coquine, il faut savoir que depuis le début de cette année 2016, c’est 37% de femmes de plus que l’année dernière qui se sont inscrites sur des sites destinés à des rencontres sans lendemain. En effet, qu’elles soient célibataires, en couple ou même déjà mariées, les femmes françaises éprouvent un besoin de nouvelles sensations de liberté de plus en plus fort.

Après différents tests sur les divers sites de rencontre adulte, un a particulièrement retenu notre attention puisqu’il s’agit de l’un des plus gros sites sur le marché de la rencontre adultère : LaisonTorride.

Le principe est le même pour tous les sites, l’inscription est gratuite, on choisit un pseudo, mot de passe et un mail pour se connecter au site puis on indique sa ville, ses préférences sexuelles pour enfin découvrir une liste des profils de femmes plus ou moins charmantes et sexy habitant à proximité.

Après avoir sondé plusieurs femmes sur le site LaisonTorride, une femmerencontreinfidelefemme (dont le pseudo était chipie_lou) a eu la gentillesse de répondre à nos questions (notre pseudo était bel-etalon) dont voici l’interview :

- bel-etalon : Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire un site de rencontre coquine ?

- chipie_lou : Pour être honnête, je suis déjà mariée mais j’en avais assez de la routine de mon couple, monsieur n’est pas au courant bien entendu, et c’est bien pour cela que je passe par internet pour organiser mes plans cul discrètement…

- bel-etalon : D’accord. Et avez-vous déjà fait de nombreuses rencontres sur ce site ?

- chipie_lou : J’y suis inscrite depuis peu mais j’ai déjà rencontré quelqu’un oui.

- bel-etalon : Et comment s’est passée cette première aventure infidèle ?

- chipie_lou : Tout s’est bien passé, on a d’abord été boire un verre puis vous devinez la suite…

- bel-etalon : D’accord, merci de m’avoir accordé de votre temps.

- chipie_lou : De rien.

- bel-etalon : Bonne continuation !

Au final, on constate que la plupart des femmes avec qui nous avons dialogué étaient déjà en couple et assumaient complètement cette situation.
Si vous souhaitez vous aussi tenter l’aventure des rencontres adultères sur Internet, vous trouverez peut être votre bonheur sur laisontorride.com ;)